Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'UNIVERS DE VERBENA

Ma route, au fil de mes coups de coeur. Ma passion pour la photographie,les animaux, la nature, la musique, la poésie et la vie.

Sylvie Barbaroux "Voyages et Découvertes"

 

 

 

 

sylvie_1.jpg

 

 

 

Blog de Sylvie Barbaroux "Voyages et Découvertes"

 

 

http://sylviebarbaroux.blogspot.com/

 

 

 

 

 

 

sylvie_livre.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je vais le commander Sylivie. merci pour la page que tu m'as consacrée, je ne savais  pas, ni même que nous étions tous deux sur OB. Et dire que je ne connais pas l'Egypte. Je t'embrasse<br /> fort, la Lybienne-égyptienne de Paris 12e<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce livre doit être magnifique , les voyage ,moi je les fait devant mon ordi , avec les animaux ce n'est pas possible de partir, puis de toute façon a cause de ma fybromialgie, je suis devenue<br /> casanière . Bonne continuation, et bonne fin de Semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz ma Christine .. et bravo à Sylvie pour son superbe blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre