Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'UNIVERS DE VERBENA

Ma route, au fil de mes coups de coeur. Ma passion pour la photographie,les animaux, la nature, la musique, la poésie et la vie.

FLORILEGE



 











 








"Si la vie n'est qu'un passage,
sur ce passage au moins semons les fleurs."


(Montaigne)


































 




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout simplement superbes ! Les citations ET les photos<br />
Répondre
P
<br /> de belles semences ! biz ma douce<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle phrase ..oui , les fleurs sont la vie car elles naissent comme nous , s'épanouissent de même , ferment leurs pétales et leur coeur au bout de<br /> leur vie ou par accident , mais elles renaissent encore plus belles si on leur prête attention ....on n'oublie jamais une belle fleur comme on n'oublie jamais une personne qui lui ressemble<br /> ...gros bisous ma chère Christine ...Mariannie<br />
Répondre