Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'UNIVERS DE VERBENA

Ma route, au fil de mes coups de coeur. Ma passion pour la photographie,les animaux, la nature, la musique, la poésie et la vie.

LA BEAUTE EST PARTOUT...POUR CEUX QUI SAVENT REGARDER!




 

"Il n'y a rien de nécessaire

sauf d'être là, à chaque instant de plus en plus".


Christian Bobin









 

"Chaque matin, les hommes et les femmes qui prennent soin de la parcelle du réel qui leur est confiée
sont en train de sauver le monde, sans le savoir."


Christiane Singer









 




 

"La joie est en tout, il faut savoir l'extraire" (Confucius)







 

« Voir un monde en un grain de sable,
Un firmament dans une fleur des champs,
L'inifini dans le creux de la main,
Et l'éternité en une heure. »


William Blake Chants de l'Expérience
 







 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> votre site m'a été transmis sur facebook. Permettez-moi de vous dire que vos photos sont magnifiques. je repasserai visiter avec plaisir<br />
Répondre
M
<br /> Merveilleuses photos,merci de ce partage<br />
Répondre
D
je rattrape mon retard ici aussi .. ça commence en beauté .. le régal des yeux ... merci ma douce .. biz de Pascalou
Répondre
M
Retour d'une belle après-midi où il fut question d'art, de littérature, de musique, de théâtre, et surtout de la vie. Découverte de ta nouvelle page. Quelle belle façon de terminer la journée en partage avec ces écrivain et aussi les paysages qui accompagnent leurs pensées. Merci Christine. Belle soirée à tous deux
Répondre