Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'UNIVERS DE VERBENA

Ma route, au fil de mes coups de coeur. Ma passion pour la photographie,les animaux, la nature, la musique, la poésie et la vie.

LIBERTE







 

Prenez du soleil
Dans le creux des mains,
Un peu de soleil
Et partez au loin !

Partez dans le vent,
Suivez votre rêve;
Partez à l'instant,
la jeunesse est brève !

Il est des chemins
Inconnus des hommes,
Il est des chemins
Si aériens !

Ne regrettez pas
Ce que vous quittez.
Regardez, là-bas,
L'horizon briller.

Loin, toujours plus loin,
Partez en chantant !
Le monde appartient
A ceux qui n'ont rien.

Maurice Careme










 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça paraît si facile .. merci de ces doux partages ma belle .. bizz
Répondre
M
Merci Christine, merci à ce merveilleux poète qu'était Maurice Carême.Qui savait écrire avec des mots ce qu'il sentait si bien avec son coeur.Bonne soirée à tous deux
Répondre