Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'UNIVERS DE VERBENA

Ma route, au fil de mes coups de coeur. Ma passion pour la photographie,les animaux, la nature, la musique, la poésie et la vie.

SMILE par mon amie DouceRebelle

 
SMILE de Charlie Chaplin est un classique incontournable. Qui n'a pas été touché par son personnage de Charlot qui avait ce talent fou de nous faire rire autant que pleurer... Cette chanson demeure pour moi l'une des plus belles chanson du monde et parvient encore de nos jours nous toucher en plein coeur. De tous les génies de cette époque, il est celui qui m'a le plus fascinée!
DouceRebelle
Son site internet: http://www.doucerebelle.com
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> plein de tendresse .. plein de nostalgie aussi !!! merci ma douce Christine et Douce Rebelle  .. bizz de Pascalou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel merveilleuse vidéo sur des  extraits de films de Charlot qui émut toute notre enfance car il faisait rire<br /> mais il avait une âme sensible qui savait toucher nos cordes ...la chanson qui l'accompagne est superbement chantée ! Merci pour ce moment charmant et nostalgique !<br /> <br /> <br /> Bisous de Mariannie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre